over-blog.com

Options

Fermer

Rechercher Rechercher
Administration
Connexion
Je n'ai pas encore de blog… Créer un blog

Le blog de signe-deco.over-blog.com

Le blog de signe-deco.over-blog.com

Ce blog est à la fois mon histoire, celle qui m'a conduit a créé mon entreprise dans le domaine de la décoration intérieure et extérieure et qui dit décoration, dit Art de vivre. Les plaisirs de la table sont à l'honneur sur ce blog, avec des interviews de professionnels (restaurateurs, producteurs...etc) ou amateurs qui nous donneront des astuces et des conseils, mais ce blog est aussi un lieu d'échange et de partage autour de cette passion.

Accueil Article suivant

Si nous parlions cuisine...

Si nous parlions cuisine, pas d'art culinaire mais de cette pièce du logis où chaque matin les odeurs de petit déjeuner précèdent celles qui empliront l'espace vers midi pour finir la journée entre les effluves de soupe et fromage comme au temps de nos grands-parents.

 

 

Mais si les odeurs s'accommodent du moindre recoin c'est aussi dans ce lieu que l'on essaie d'apprivoiser la lumière, celle qui illuminera nos tartes ou nos ragoûts, nos desserts ou nos salades pour les rendre encore plus appétissants. Alors pourquoi ne pas faire se refléter cette lumière dans les couleurs du verre, la faire passer par le tamis d'un vitrail pour en garder l'essentiel comme on passe une crème au chinois…

 

 

C'est ce que nous vous proposons aujourd'hui en mettant à l'honneur le travail de deux vitraillistes qui, de père en fils, créent des pièces uniques pour égayer votre intérieur et plus particulièrement pour votre cuisine comme par exemple 

 

  

 

 

 

 

   cette porte

 

 

           

 

           ou ce plateau repas

          

 

 

 

 

 

 

 

mais aussi comme ce vitrail

en relief d'où une bouteille

cherche à s'évader

 

 

 

 

 

 

                 ou bien encore ce petit

              cochon à fixer eu mur.

          

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et puis pourquoi pas vos propres modèles sur commande qu'ils peuvent réaliser pour vous.

 

Vous retrouverez ces vitraux sur notre site www.signe-deco.com, pour toutes demandes personalisées, veuillez utiliser le formulaire de contact.

    

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié le 19/10/2010 à 13h54

Accueil

Retour sur le site classique