La serviette sur la table par Signé-Déco
Après les fêtes nous sommes beaucoup à cuisiner léger.
Pour diverses raisons: nous avons trop mangé d'un seul coup, nouvelle résolution de début d'année (je vais perdre les quelques kilos en trop) ...
Mais manger léger ne veut pas dire manger triste et insipide.
Aujourd'hui, je tiens à vous faire découvrir
"Les pétales d'ail"
De mon Partenaire Goût et Terroirs

Les pétales d'ail: Dès la récolte, les gousses sont tranchées puis séchées afin de préserver tout leur arôme... La particularité de cet ail séché est d'apporter le bon goût de l'ail sans ses inconvénients...
Au début j'étais assez dubitative, mais j'ai vraiment été conquise.
Le goût de l'ail et vraiment bien là.
Les amateurs d'ail ne vont plus pouvoir sans passer !!!
Chou Romanesco vapeur
Et Hop !!! Quelques pétales d'ail...
Vous trouverez cette petite merveille dans la boutique de Nicole
http://www.goutetterroirs.com/boutique-tag-herbearomatecondiment.html
que j'aimerai gouter !!! merci quand meme
c'est sympa ça, j'aime bien mettre un peu d'ail dans les plats!!! gros bisous
c'est super sympa ces pétales...on aime beaucoup l'idée...
bon courage pour le régime...on y pense aussi![]()
bizzzzzzzzzzz
de superbes épices maintenant tu ajoutes ça dans tes plats pour faire régime c'est normal tous les jours tu passes chez guitounet pour déguster de la galette
une très bonne soirée
gros bis.....................ous
Très sympa ces pétales ! Je ne connaissais pas, et moi qui aime tant cette petite gousse, je vais devoir aller y faire un ptit tour .. hihihi .. Merciiiii
kiki
Bonjour,
Jolie et parfumée découvete, je ne connaissais pas.
A essayer si je trouve en Martinique.
Belle journée de vendredi et bisous.
Bob
j'aime l'ail, mais lui ne m'aime pas, surtout cru, sec ou cuit, des fois cela passe quand même.... Je peux juste manger de l'ail des ours, sinon avec le vrai ail je suis malade...
C'est une super idée très inspirante, surtout que je suis fan d'ail !! Merci ^^
Passe un bon vendredi, bises.
C'est sympa, je mets beaucoup d'ail dans mes plats surtout quand il s'agit de sauce tomate ^^

Hummm j'adore l'ail, mais pour l'haleine !!beurk bisous