
Vous aimez la cuisine et la déco, vous aimez les choses originales, vous aimez la simplicité, la sincérité. Alors bienvenue sur ce Blog.
Pour finaliser mon dîner aux saveurs d'Asie
Une coupe de glace au Saké,
Koori devant dire glace en Japonais d'après mon
traducteur.
Ingrédients pour 1 coupe:
1 boule de sorbet à la mangue, 2 litchis, 1 tranche d'ananas, 1 fraise, 1 morceau de gingembre confit, 1 petit verre digestif de Saké.
Préparation:
Posez la tranche d'ananas dans le fond de votre coupe, puis ajoutez la boule de glace, mettez autour 2 litchis, posez sur le boule de glace la fraise, arrosez avec le Saké et piquez votre morceau de gingembre confit dans la boule de glace.
Publié le 02/09/2011 à 07h59 dans Cuisine du monde