Partager l'article ! Atelier Cuisine des enfants : Chouquettes Royales de Line: La chouquette royale, vous connaissez ? Son secret est bien protégé mais Line le par ...
La serviette sur la table
par Signé-Déco
La chouquette royale, vous connaissez ? Son secret est bien protégé mais Line le partage avec les amis.
Line a 10 ans, elle adore cuisiner et m'a gentiment demandé si elle pouvait participer à l'Atelier cuisine des enfants;
Line c'est avec grand plaisir que je mets à l'honneur ta recette.
Bravo!!! et reviens nous voir de temps en temps.
Et tu sais quoi ? Mais Chut!!! c'est un secret...
Ta maman Miss Pop Cake est très fière de toi.
,
Pour cette recette simple à réaliser en moins de 30 minutes (chez Miss pop cake sa maman c'était 30 minutes dégustation comprise !) vous trouverez chez Miss Popcake :
- du sucre à chouquettes (élément indispensable de la recette)
- des feuilles de cuisson

Mélanger sur feu moyen 125 ml de lait, 125 ml d'eau et 80 grammes de beurre.
Aux premiers bouillons, retirer du feu et ajouter 160 grammes de farine et 3 oeufs. Mélanger jusqu'à obtenir une pâte homogène.

Faire des petits tas sur des feuilles de cuisson et parsemer de sucre à chouquettes.
Enfourner une dizaine de minutes à 160° (le temps est approximatif car Line fait comme les grands chefs, "au feeling" ! en fait il faut surveiller la cuisson).
Elles sont bien belles ces chouquettes...
voilà une future chef:-) Je te souhaite une belle fin de journée, bises
lou
tres reussis ses chouquette un délice bisous ma poulette
de bonnes chouquettes c'est ce que j'ai mangé a la fête des portugais c'est délicieux
bises et bonne soirée
Les chouquettes c'est juste trop bons ^^ miam!
J'adore les chouquettes. Bravo à Line
qu'est ce qu'elles sont belles c magnfique !!! j'adore
tu es a l'honneur sur mon blog aujourd hui !!
bizzzz
hum un régale pour les enfants bonne journée
Bravo
j'en ai tellement mangé que j'ai eu ma dose donc je vais laisser ma part aux enfants
je ne peux pas resiter aux chouquettes!! bises
Magnifiques chouquettes! Je les adopte pour mon estomac de gourmande! Bravo à Line!
Gros bisous et bon week-end de l'Ascension!
Cendrine
Je t'en pique une !
J'aime beaucoup, très belle et bonne recette !!! Bisous