Mardi 13 août 2013 2 13 /08 /Août /2013 08:27

 

Dans le Zeste de cet été, les fruits sont à l'honneur. J'ai craqué sur plusieurs recettes, dont celle-ci. Rapide et simple, juste ce qu'il me fallait vu que je suis dans les travaux de peinture jusqu'au cou

 

Pavlovas-express-1.jpg

 

Ingrédients pour 4 personnes:

 

6 petites meringues

1 mangue bien mûre

4 fruits de la passion

200 gr de fraises

100 g de mûres

1 bombe de chantilly

 

Préparation : 

 

- Lavez vos fraises et mûres.

- Coupez tous vos fruits en petits morceaux et dans un bol récupérez la chair et les graines des fruits de la passion.

- Dans chaque grand verre écrasez en morceaux grossiers la valeur d'une meringue et demi.

- Répartissez les fruits (fraises, mangues, mûres) dans les verres, la chantilly et versez quelques cuillères des fruits de la passion.

 

Pavlovas-express-2.jpg

 

Bon, c'est pas le tout mais j'ai encore du boulot...

Alors je vous laisse et je vais enfiler ma tenue de Valérie Amido car c'est loin d'être fini.... Et comme vous pouvez le voir ce n'est pas le chien qui va m'aider. LOL!!!

 

TRAVAUX-SALLE.jpg

 

Mais OUF!!! Le plafond est fini.

 

TRAVAUX SALLE. 2jpg

 

 

Bonne journée à vous tous !!!

Par La serviette sur la table par Signé-Déco - Publié dans : Dessert - Communauté : Gourmandises et Délices
Ecrire un commentaire - Voir les 13 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

pendant un quart de seconde j'ai cru que tu faisais du body painting !!! hihihi !!! c'est beau chez toi dis donc ! bon je te pique l'idée du pavlova car c'est bien sympa et rapide apparemment, donc à noter ! gros bisous nath et bon courage pour la peinture !

Commentaire n°1 posté par titine le 13/08/2013 à 10h14

rien de tel qu'une petite gourmandise pour ce redonner du courage!!!! gros bisous et bon courage pour ta peinture

Commentaire n°2 posté par sotis le 13/08/2013 à 11h29

Merci ma bichette, t'e un ange. Bisoussssssss

Réponse de La serviette sur la table par Signé-Déco le 16/08/2013 à 15h48

La combinaison de Valérie Amido, je connais aussi, je suis en train de repeindre mon couloir du bas + la montée d'escalier + le couloir du haut. Pfuuuu, tout ça tout de 2 couleurs, vert olive en bas et blanc au dessus; J'ai fini le vert et je vais m'attaquer au blanc. Bon courage. Bisous

Commentaire n°3 posté par kekeli le 13/08/2013 à 12h34

superbe recette, et tres beau plafon, bisous bonne journée

Commentaire n°4 posté par patricia le 13/08/2013 à 12h40

Merci ma belle

Réponse de La serviette sur la table par Signé-Déco le 15/08/2013 à 20h34

Ah le nounours n'est pas fou tien ! Le mien fait pareil tu sais mais ça nous fait bien rire quant au  proverbe : quelle vie de chien !

J'adore la pavlova, ça fait longtemps que je n'en ai pas fait, faut remédier.

Bon courage pour la peinture et bisous 

Commentaire n°5 posté par Bon Ap chez Mamounette le 13/08/2013 à 13h34

Merci, oui le nounours a une vie de chien. Bisoussssssssssss

Réponse de La serviette sur la table par Signé-Déco le 15/08/2013 à 20h24

Frais et savoureux, çà a l'air bien délicieux.
Bon courage pour les douze travaux d'Hercule!!
Bele soirée et bises.
Bob

Commentaire n°6 posté par Bacchus le 13/08/2013 à 15h16

Merci Bob. Belle soirée à toi

Réponse de La serviette sur la table par Signé-Déco le 15/08/2013 à 20h23

chez moi aussi, les travaux avancent!!! ça commence à avoir un peu de gueule chez moi! ouf! et pour me faire plaisir, une petite coupe de ta pavlova me ferait du bien!

Commentaire n°7 posté par gridelle le 13/08/2013 à 18h23

Oh!!!!! que je connais tous çà moi j'ai toujours l'impression que ça n'avance pas, mais OUF!!!!! ça avance aussi. Bisous ma belle

Réponse de La serviette sur la table par Signé-Déco le 15/08/2013 à 20h01

un superbe dessert et très joli ton plafond tu dois avoir mal aux bras et la tête je te souhaite bon courage pour la suite

bisous

Commentaire n°8 posté par guy59600 le 13/08/2013 à 18h44

Merci Guy, j'ai surtout mal aux jambes à force de monter descendre de l'escabeau :-) Bonne soirée à toi

Réponse de La serviette sur la table par Signé-Déco le 15/08/2013 à 19h58

Bon courage et bravo pour le plafond c'est superbe, merci aussi pour cette recette bien tentante.

Commentaire n°9 posté par Véronique le 13/08/2013 à 18h54

Merci Véronique, belle soirée à toi

Réponse de La serviette sur la table par Signé-Déco le 15/08/2013 à 19h57

Courage^^

Commentaire n°10 posté par Betty le 14/08/2013 à 15h21

Merci ma belle

Réponse de La serviette sur la table par Signé-Déco le 15/08/2013 à 19h53

Courage, ce que nous voyons est déjà très beau.

Bonne journée, FLaure

Commentaire n°11 posté par FLaure le 15/08/2013 à 12h35

Merci Flaure, belle soirée à toi

Réponse de La serviette sur la table par Signé-Déco le 15/08/2013 à 19h46

merci pour ta recette!! je pense bien l'essayer

Commentaire n°12 posté par oumnoussayba le 15/08/2013 à 14h53

Tu me diras, c'est vraiment excellent !!! Bizzzzzzzzzz

Réponse de La serviette sur la table par Signé-Déco le 15/08/2013 à 19h34

Tu as une sacrée surface !! Maintenant que tu es bien entrainée, je pousse les meubles pour septembre et je t'attends le seau de peinture à la main   ;)  et c'est promis, tu auras droit à la pavlova express aux myrtilles ;)   ..... je plaisante  ;)  Gros bisous  <3

Commentaire n°13 posté par Natly le 15/08/2013 à 21h32

Bon ben moi j'en veux quand même, Snifffffffff!!!!

Réponse de La serviette sur la table par Signé-Déco le 16/08/2013 à 15h40

Image du jour vue sur le net

 
  

 c'est prêt

Présentation

Recherche recette

Nos partenaires

Pour la planète

Nous participons à :

  

 

Recettes de Cuisine

Mes recettes sont sur
Recettes de Cuisine

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Signe sur Hellocoton

 

 

BLOG APPETIT

 

  

 

Recettes de cuisine

Top blogs de recettes

   

 

Jeux concours

 

http://www.concours.fr/

 

A title="Follow La serviette sur la table par Si... on Bloglovin" href="http://www.bloglovin.com/en/blog/6862413">Follow on Bloglovin

Partager

Mon blog est neutre en carbone

bonial – horaires et promos – moins de co2

Venez discuter avec nous sur:

Derniers Commentaires

Nos vidéos.

Les vidéos de signe-deco sur Dailymotion

Syndication

  • Flux RSS des articles

Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés