Partager l'article ! Mon blog est neutre en carbonne: Il y a une quinzaine de jours, j'ai été contactée pour participer à l'initiative "Blog Zéro Carbone", ...
La serviette sur la table
par Signé-Déco
Il y a une quinzaine de jours, j'ai été contactée pour participer à l'initiative "Blog Zéro Carbone", qui a pour but de compenser les émissions de CO2 de la blogosphère.
Grâce à ce badge qui apparaîtra sur mon Blog, un arbre sera planté. Si vous aussi vous voulez participer, suivez le lien:
http://www.bonial.fr/environnement/blog-neutre-en-carbone/je-veux-participer/
Derniers Commentaires