Vendredi 25 janvier 2013 5 25 /01 /Jan /2013 09:46

Bon par quoi commencé et bien tout simplement par le début de la semaine (Suis-je idiote?). Car c'est bien une semaine maudite.

LUNDI

Début de semaine tout à fait normal, puis vers 17h00, je reçois un mail de Facebook me disant que j'avais changé mon adresse mail et que cela cela ne venait pas de moi alors il fallait que je le dise en cliquant sur un lien. Moi méfiante, je n'ai pas voulu cliquer sur le lien et j'ai préféré me connecter directement sur ma page et là plus possible puisque la connection se fait avec votre adresse mail et votre mot de passe. Entre temps je reçois un autre mail me disant que mon adresse mail, je dis bien mon adresse avait été supprimée définitivement. Je venais tout simplement de me faire pirater ma page Facebook.

Alors, on se demande pourquoi, que vont-ils en faire?

Changer tous les mots de passe et vite... Contacter Facebook et déclarer la page piratée. Et c'est là qu'il faut rester calme. Car pour pouvoir déclarer et sécuriser la page le parcours du combattant commence. Bon au bout de 2 heures, j'ai quand même réussi à déclarer l'abus, verrouiller ma page, et envoyer un mail à l'équipe support. Et bien je vais vous dire nous sommes vendredi et pas de réponse de Facebook.

On ne peut vraiment pas compter sur eux.

Mardi

Création d'une nouvelle page, j'essaie de retrouver tous mes contacts et cela n'est pas si simple, car Facebook ne vous autorise pas à envoyer beaucoup d'invitations et à un moment il vous limite.Alors vous pouvez vous connecter à ma nouvelle page, voici le lien http://www.facebook.com/nathalie.laserviette?ref=tn_tnmn 

Mercredi

Je pars au boulot et dans les couloirs du métro, un abruti avec sa valise à roulettes fait demi-tour devant moi et me fait un croche-pied avec sa valise.

Direction les urgences, plus de peur que de mal, car je n'ai rien de cassé, mais seulement un gros traumatisme qui m'empêche de marcher normalement.

De retour à la maison, il fallait que j'appelle mon boulot et la plus de téléphone, ni de ligne internet. Et me voilà repartie pour un périple avec mon opérateur téléphonique.

Ah!!! il faut que je vous envoie quelqu'un, mais après le 31 janvier. Ah oui mais je ne peux pas vous donner de rendez-vous car mon planning s'arrête au 31 janvier... Il faut que vous nous rappeliez plus tard pour prendre rendez-vous...

Si c'est pas du foutage avec un grand F, je ne sais pas ce que c'est.

Voilà, coincer à la maison avec ma patte folle, pas de téléphone, ma clé 3 G qui fonctionne quand elle veut... Je ne pourrais pas être très présente pour vous répondre et publier des articles. Mais dès que j'ai un peu de réseau, je viendrai discuter avec vous.

Par La serviette sur la table par Signé-Déco - Publié dans : Papotages - Communauté : 100% Mistinguettes !
Ecrire un commentaire - Voir les 20 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

bon courage, si je peux faire quelque chose pour toi ce sera avec plaisir !! bisous

Commentaire n°1 posté par babakitchen avant-hier à 12h35

Coucou Nathalie,

Je viens de lire toutes tes mésaventures et je suis de tout coeur avec toi, tu commence mal l'année 2013, remarque moi aussi j'ai mon lot de mésaventures et je n'ai toujours pas tous réglé...Bref, il faut prendre son mal en patience !!!

Tiens nous au courant de l'évolution...positive.

Je te souhaite beaucoup de courage et de patience, tous va rentrer  en ordre.

Te t'envoie pleins de bisous

 

Commentaire n°2 posté par Cré@tions M@rie avant-hier à 12h39

Oh ma pauvre un malheureur ne vient jamais seul! Bon courage et j'espère que tout sera régler plus rapidement pour toi ma belle:)Gros bisous

Commentaire n°3 posté par assia avant-hier à 12h41

Arrgghhhhhhhhhhh !!!! C'est une semaine de dingue en effet !!!!!! Il y a des lois des séries comme ça qui semble ne plus vouloir s'arrêter !!

Gageons sur un w.e reposant, tranquille et cocooning, il sera le bienvenu !!!!!!!

Je te fais plein de bisoussss !!!

kiki

Commentaire n°4 posté par kitchenette avant-hier à 13h05

vraiment pas de chance et j'espère que tout cela serrat vite rétablis heureusement que nous ne sommes pas partis nous n'aurions même pas pus aller nous promener avec toi

je te souhaite un bon après-midi et bon rétablissement bisous

Commentaire n°5 posté par guy59600 avant-hier à 13h21

et bien Nathalie, tu n'as vraiment pas eu de chance cette semaine. Heureusement c'est l'hiver et on reste plus volontiers à la maison mais sans téléphone et sans internet! l'ennui! Mais si ça te soulage (je ne crois pas en réalité) en Italie les gesteurs téléph ne sont pas plus rapide. Ils ont toujours plein de boulot pour les autres .... mais si tout le monde reçoit cette réponse qui sont les autres?

Je te souhiate de resoudre rapidement tous tes problèmes. Tiens bon, mon amie

Bisous

Commentaire n°6 posté par sisirena avant-hier à 13h31

Oh lala !! tu les accumules !! Je te souhaite un excellent courage : courber le dos et attendre que cela passe..... Bises

Commentaire n°7 posté par Sylvmel avant-hier à 13h48

courage nat et bon rétablisement sa était une mauvaise semaine heureusement ses pas toujour comme sa et tu reviendras quant tu pourra gros bisous

Commentaire n°8 posté par largesse avant-hier à 13h53

quelle galère ma poulette quand sa commence sa s'arrète pas tu commence mal l'année courage bisou

Commentaire n°9 posté par evelyne avant-hier à 15h25

oh ben ma pauvre que de malheurs, une semaine maudite j'espere que la prochaine sera meilleure ! bisous

Commentaire n°10 posté par lou avant-hier à 16h30

Purée mais tu es passée sous une échelle un vendredi 13 en portant un chat noir dans les bras???? Bon rétablissement......

Commentaire n°11 posté par Miamana avant-hier à 16h43

bon courage!!! on sera là a ton retour! bise

Commentaire n°12 posté par la cuillère aux mille délices avant-hier à 17h15

Courage !!! On est là ! J'ai connu une semaine dans ce style il y a pas longtemps : crevaison sous la pluis en rase campagne et autres menus plaisirs !!

Profite de ce repos forcé ma belle !

Commentaire n°13 posté par MISS PAPRIKA avant-hier à 18h42

coucou une surprise pour toi sur mon blog

je te souhaite une excellente soirée bises

Commentaire n°14 posté par guy59600 avant-hier à 21h11

Ben tu es "vernie"  ne lis plus jamais ton horoscope, fais attention au quidam avec valises à roulettes et ne possédant qu' un SEUL billet, à la neige et la pluie qui te bousillent ton accès internet .....Mais compte sur tes amis qui sont tous présent pour te souhaiter ......Un break !! fais attention quand même, manquerait plus que le chalet se retrouve sous une panne d'électricité et qu'il faille que les secours de haute montagne n'interviennent !!  je rigole bien sûr ma chère Nath, bonnes vacances et bisous.

Commentaire n°15 posté par siaskas avant-hier à 23h11

jespere que tout vas s'arranger pour toi ma belle courage et tient nous au courant

Commentaire n°16 posté par patricia des foodies avant-hier à 23h52

Coucou Nathalie,

Je suis vraiment désolée de ce qui t'est arrivé, c'est une semaine "noire" et j'espère qu'elle sera bien vite balayée... Courage surtout!

Moi qui venais te souhaiter une bonne année 2013 avec plein de jolies choses et qui espérais qu'elle avait bien commencé pour toi. Allez, tout ça va passer, je me doute qu'en attendant ce n'est pas la joie et c'est bien légitime. Hélas, les choses n'arrivent jamais seules, j'en sais quelque chose, j'ai eu depuis le mois d'octobre 2012 une recrudescence de soucis et je t'avoue que sans le soutien de mes ami(e)s et de la blogosphère, des personnes qui m'ont très gentiment soutenue je serais beaucoup plus mal. Alors je te souhaite le meilleur et je suis sûre que les personnes proches de toi vont t'envoyer des petits mots qui font plaisir et remontent le moral.

Je te souhaite une très belle année 2013 ainsi qu'à toute ta famille, puissent la sérénité, le bonheur, l'amour et la santé rayonner sur vos vies et tes rêves se réaliser.

J'ai fait mon possible depuis la fin d'année pour répondre aux personnes qui m'écrivaient, c'est chaotique je sais mais ma santé ne me permet pas de faire mieux et chaque petit mot, comme ceux envoyés à  Noël, viennent du coeur.

Je suis sûre que les choses vont s'arranger pour toi. Je t'embrasse et te souhaite "bon courage".

Gros bisous

Cendrine

Commentaire n°17 posté par Cendrine hier à 02h37

Un vrai film, quel cauchemard!!
Bon courage et je te souhaite tout de m^me une belle fin de semaine.
Bises.

Bob

Commentaire n°18 posté par Bacchus hier à 04h15

accroche toi ça vas passer, je t'envoi plein de bisous et de pensées positives!!

Commentaire n°19 posté par sotis hier à 16h21

Ma pauvre poulette il y a vraiment des jours de m.... et des semaine de b...

 

Vraiment pas de chance  je savais que l on pouvez pirater  des blog mais je viens d en avoir la preuve j espere que tout vat s aranger et que tu vas allai mieux

tres bon wk quand mémema belle biss

Commentaire n°20 posté par Brigitte hier à 19h16

Présentation

Recherche recette

Pour la planète

Nos partenaires

  ddg New Logo DDG beige fond 201[1]

 

Miss Paprika      

 

  Miss pop cake

Nous participons à :

 

 

Recette de cuisine

 

 

Recette Cuisine 

 

Recettes de Cuisine

Mes recettes sont sur
Recettes de Cuisine

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Signe sur Hellocoton

 

 

BLOG APPETIT

 

  

 

Recettes de cuisine

Top blogs de recettes

Partager

Mon blog est neutre en carbone

bonial – horaires et promos – moins de co2

Message

Association pour le Don d'Organe et de Tissus humains

 

Venez discuter avec nous sur:

Derniers Commentaires

Nos vidéos.

Les vidéos de signe-deco sur Dailymotion

Syndication

  • Flux RSS des articles

Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés