Vendredi 25 janvier 2013 5 25 /01 /Jan /2013 09:46

Bon par quoi commencé et bien tout simplement par le début de la semaine (Suis-je idiote?). Car c'est bien une semaine maudite.

LUNDI

Début de semaine tout à fait normal, puis vers 17h00, je reçois un mail de Facebook me disant que j'avais changé mon adresse mail et que cela cela ne venait pas de moi alors il fallait que je le dise en cliquant sur un lien. Moi méfiante, je n'ai pas voulu cliquer sur le lien et j'ai préféré me connecter directement sur ma page et là plus possible puisque la connection se fait avec votre adresse mail et votre mot de passe. Entre temps je reçois un autre mail me disant que mon adresse mail, je dis bien mon adresse avait été supprimée définitivement. Je venais tout simplement de me faire pirater ma page Facebook.

Alors, on se demande pourquoi, que vont-ils en faire?

Changer tous les mots de passe et vite... Contacter Facebook et déclarer la page piratée. Et c'est là qu'il faut rester calme. Car pour pouvoir déclarer et sécuriser la page le parcours du combattant commence. Bon au bout de 2 heures, j'ai quand même réussi à déclarer l'abus, verrouiller ma page, et envoyer un mail à l'équipe support. Et bien je vais vous dire nous sommes vendredi et pas de réponse de Facebook.

On ne peut vraiment pas compter sur eux.

Mardi

Création d'une nouvelle page, j'essaie de retrouver tous mes contacts et cela n'est pas si simple, car Facebook ne vous autorise pas à envoyer beaucoup d'invitations et à un moment il vous limite.Alors vous pouvez vous connecter à ma nouvelle page, voici le lien http://www.facebook.com/nathalie.laserviette?ref=tn_tnmn 

Mercredi

Je pars au boulot et dans les couloirs du métro, un abruti avec sa valise à roulettes fait demi-tour devant moi et me fait un croche-pied avec sa valise.

Direction les urgences, plus de peur que de mal, car je n'ai rien de cassé, mais seulement un gros traumatisme qui m'empêche de marcher normalement.

De retour à la maison, il fallait que j'appelle mon boulot et la plus de téléphone, ni de ligne internet. Et me voilà repartie pour un périple avec mon opérateur téléphonique.

Ah!!! il faut que je vous envoie quelqu'un, mais après le 31 janvier. Ah oui mais je ne peux pas vous donner de rendez-vous car mon planning s'arrête au 31 janvier... Il faut que vous nous rappeliez plus tard pour prendre rendez-vous...

Si c'est pas du foutage avec un grand F, je ne sais pas ce que c'est.

Voilà, coincer à la maison avec ma patte folle, pas de téléphone, ma clé 3 G qui fonctionne quand elle veut... Je ne pourrais pas être très présente pour vous répondre et publier des articles. Mais dès que j'ai un peu de réseau, je viendrai discuter avec vous.

Par La serviette sur la table par Signé-Déco - Publié dans : Papotages - Communauté : 100% Mistinguettes !
Ecrire un commentaire - Voir les 28 commentaires
Retour à l'accueil

Image du jour vue sur le net

 
 
 
 
 
 
   

Présentation

Recherche recette

Nos partenaires

Pour la planète

Nous participons à :

  

   

 

Recettes de Cuisine

Mes recettes sont sur
Recettes de Cuisine

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Signe sur Hellocoton

 

 

BLOG APPETIT

 

  

 

Recettes de cuisine

Top blogs de recettes

 

recettes de desserts

 

Jeux concours

 

http://www.concours.fr/

 

A title="Follow La serviette sur la table par Si... on Bloglovin" href="http://www.bloglovin.com/en/blog/6862413">Follow on Bloglovin

Partager

Mon blog est neutre en carbone

bonial – horaires et promos – moins de co2

Venez discuter avec nous sur:

Derniers Commentaires

Nos vidéos.

Les vidéos de signe-deco sur Dailymotion

Syndication

  • Flux RSS des articles

Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés