Partager l'article ! Croque au chèvre, jambon, tomate: Aujourd'hui c'est vendredi, pour finir la semaine je vous propose un plateau télé croque-mo ...

Aujourd'hui c'est vendredi, pour finir la semaine je vous propose un plateau télé croque-monsieur.
Moi qui suis toujours à l'affût de nouveaux ustensiles ou appareils pour ma cuisine, Mais pour mes croques, il n'est pas question d'utiliser un autre appareil que celui de ma petite grand-mère.
J Chacun ses tocs ….

Ingrédients pour 4 croques :
8 tranches de pain de mie
2 tranches de jambon
4 tranches de chèvre Soignon
2 petites tomates
2 cs de ciboulette ciselée
Beurre
Préparation :
Beurrez vos tartines.
Sur une tartine, déposez une demi-tranche de jambon, 1 tranche de chèvre, parsemez de ciboulette et finissez par une tartine (face beurrée sur le dessus) et posez 2 rondelles de tomates dessus. Recommencez pour les 3 autres croques.
Faites cuire vos croques au four ou dans un appareil à croque-monsieur.

Cet article est en partenariat avec Soignon.
Source: Uploaded by user via Maureen on Pinterest
on adore a la maison! rapide simple et délicieux!bise
quel merveilleuse idée bon week end ma belle, bisous
c'est génial ce genre d'ustensile. c'est éternel! on a rien inventé de mieux d'ailleurs! maintenant les trucs cassent aubout de peu de temps et ne font pas tellement mieux!
C'est rigolo, mon neveu et son amie nous font des croques ce soir !!!! Les tiens me semblent bien appétissants surtout fait avec la machine de ta grand-mère. Bises
croco goulinant moi j'adhere totalement !
Vive les plateaux télé !!! bizzzz
tres tres bonne idee !!! merci
Merci Régine passes un super week-end.
Nous mangeons de croques toues les semaines ! Alors c'est chouette de varier les recettes.
J'adore ton appareil et le goût de nostalgie que doivent avoir tes croques !
Bises
de tres bon croques et sa passe une soirée sympa bon week-end bisous
j'adoooore les crocs ;)
bien sympa les plateaux télé chez toi!!!! bisous
de délicieux croques et rien de tel que des anciens fers aussi bien pour les galettes que les gaufres le goût est absolument différent ici retour de la pluie et de la neige annoncée pour ce dimanche alors je vais prévenir siaskas que le voyage est reporté
je te souhaite une bonne soirée bisous
Ils ont l'air bien savoureux.
Maim, miam...
Un belle soirée bien gourmande.
Bon samedi et bises.
Bob
une idée très sympa ! bisous bisous et bon samedi au soleil !
Je pense qu'avec ton ustensile, le croque doit être encore meilleur car il aura le gout du souvenir de ta mamie.... Bises!
Oui nostalgie quand tu nous tien. Je suis fière d'avoir garder cet ustensil, car c'était la fête quand ma mamie me faisiat les croques. Bises et bonne fin de week-end à toi. Bisousssssss
jamais vu cet appereil! j'en bave! et tes croques, miam miam! quelle délice!
bises
jamais cet appareil, j'en bave! et tes croques-monsieur, quelle délice!
merci et bises
Merci ma Sisi, c'est vrai que le goûts des croques est vraiment différent. Moi je les adore. Bisousssss
ah mais comme c'est bon le fromage de chèvre..
miaaaaaaaam j'adore le croque sous toutes ses formes !! bises
j adore les vieux machin j ai un stock aussi de vieillerie que j aime beaucoup mes enfants en rient